lundi 7 janvier 2013

Lunette de soleil - Moritz sport extreme et de lunettes de ski, snowboarding, l'escalade, navigation a voile, faire du quad, etc

Lunette de
Lunette de soleil - Moritz sport extreme et de lunettes de ski, snowboarding, l'escalade, navigation a voile, faire du quad, etc
Rapid Eyewear

1 neuf & d'occasion a partir de EUR 32,99 (as of 01/07/2013 22:48 PST)

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Lunettes de protection pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Rapid Eyewear Moritz
Les élégantes lunettes de soleil de sport, Moritz font parti de la gamme Alpine de Rapid Eyewear (noir mat avec garniture argent), très pratiques et polyvalentes, grâce aux branches brillantes et novatrices car elles sont amovibles et peuvent être remplacées par une sangle résistante pour les sports extrêmes. Les Moritz sont à la mode et sont des lunettes de soleil de sport parabole.

LES MONTURES
Fabriqués à partir de polycarbonate de haute qualité. Les branches de la monture en caoutchouc et les coussinets nasaux sont d'un confort maximal. Pulvérisées a la main, de couleur noir mat.

LES VERRES
Les nouveaux verres Frostech disposent d'une capacité anti-buée, grâce à un couche spéciale appliqué à l'intérieur des verres. Miroir teinté pour la réduction de l'éblouissement. Comme toutes les lunettes de soleil de sport de Rapid Eyewear, les verres Moritz sont dé-centré, ce qui signifie qu'ils ont été calibrés pour annuler l'effet de distorsion possible en plaçant un verre incurvé en face de votre visage. Les verres de la Catégorie 3 de la paire Moritz, sont teintés et peuvent être décrites comme «standard» car ils filtrent la lumière. Le contraste et la clarté de votre vision est atteinte.

PROTECTION ET CONFORMITÉ UV
Les Moritz offrent 100% de protection UVA / UVB et sont conformes à la norme EN 1836 et les normes américaines Z80.3 pour des lunettes de sécurité.

PASSER EN MODE EXTREME

1). Détachez les branches latérales et sortez les

2). Fixez la sangle sur la monture

3). Ajuster la longueur de la sangle

4). Ajouter la mousse.

LE FORFAIT
Chaque paire est livrée avec un étui de transport en microfibre qui se double d'un chiffon de nettoyage, et un serre-tête, idéal pour une utilisation au ski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire